Conseil de L'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil de L'Oise

http://conseilgoa.leforum.eu/index.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tezcatlipoca

Aller en bas 
AuteurMessage
Tezcatlipoca
Idiot
Idiot



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2007

Tezcatlipoca Empty
MessageSujet: Tezcatlipoca   Tezcatlipoca Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:39

Une troupe de jaffas, marqués d'un signe étrange, entrèrent dans la salle suivis d'un nouveau seigneur encore peu connu dans cette galaxie. Il s'avança afin que tous puisse le voir et commenca a parler:

- Bonjours a tous, je suis le seigneur Tezcatlipoca peu d'entre vous me connaissent. Il ya très longtemps de cela j'était encore un seigneur puissant, j'ai chassé mon frère Quetzalcoatl de Tula et je l'ai remplacé a la tête de son empire. J'ai reigné sur le peuple nommé aztèque qui vivaient sur la to'ri. Puis un jours alors que je me rendai sur une autre de mes planète, je fu trahis par un autre goa'uld et mes fidèle se sont retourné contre moi. Heureusement j'ai pu m'échapper et me refugier sur une planète et attendre l'heure de mon retour.

Il fit une pause et reprit:

- Aujourd'hui je suis devant vous afin de faire serment d'allégeance a cette alliance qui a déja fait beaucoup pour moi en peu de temps. Bien qu'encore faible, je serai un allié digne et fier.

Sur ce le seigneur inclina légèrement et respectueusement la tête et sorti de la salle, puis ses jaffas firent de même.

Édit: [HRP] Je sais qu'il y a déja eu un seigneur du même nom il n'y a pas si longtemps, sachez toute fois que je ne suis pas le même et donc n'entretener pas de rancoeur a mon égard si l'ancien vous a fait quoique ce soit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tezcatlipoca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de L'Oise :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser