Conseil de L'Oise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil de L'Oise

http://conseilgoa.leforum.eu/index.php
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 SergentPlace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent_Place
Idiot
Idiot



Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 16/03/2007

SergentPlace Empty
MessageSujet: SergentPlace   SergentPlace Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:57

La grande porte du conseil de l’Oise s’ouvrit et dix jaffas vêtus de leurs plus beaux uniformes, ils avancèrent au centre de la salle, lorsqu’ils s’arrêtèrent, l’on vit apparaître au centre d’eux le Seigneur SergentPlace, celui-ci vint jusque la tribune et prit la parole.

Me voici ici en votre compagnie mes alliés afin de vous renouveler mon soutien et mon allégeance à l’alliance, cela fait 700 ans que je traverse la galaxie afin d’étendre mon empire qui jadis se limité a ma planète mère Muezho. Mon empire est maintenant assez conséquent et assez puissant pour aider mes alliés et je fais ici même le serment de défendre tous les membres de cette alliance.

Le prima de SergentPlace s’approcha et murmura à l’oreille du Seigneur.

Mais amis je dois vous quitter, l’on vient de m’apprendre une attaque sur l’un de mes mondes et je vais de se pas retourner combattre ce misérable de Reshep et reprendre ma planète.

Le seigneur retourna au milieu de ses jaffas et ils sortirent de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
SergentPlace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil de L'Oise :: Secteur Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser